Références

Ils font confiance à cat2lion :
Témoignages clients  : 

Nadia Delhaye, fondatrice de Kyoomi Health

Efficace est le mot qui me vient en tête lorsque je pense à Anabelle. J'ai eu le plaisir de collaborer avec Cat2Lion pendant 4 mois, dans le cadre du lancement de ma start-up. Avant tout, j'ai été impressionnée par sa capacité à structurer un projet. Son enthousiasme  et sa force de travail sont des atouts pour tout porteur de projets en recherche d’un business coach. Anabelle est hautement recommandable !"

Jean-Marie Becker,  Administrateur - délégué de MMM Business Media :

“En octobre 2015, vous avez accepté de répondre à un défi que nous vous avons confié, à savoir l’étude d’une plateforme de communication relative à l’e-commerce, plus précisément à l’intention de toutes les parties prenantes du secteur, avec un focus pour ceux qui créent, développement et gèrent un site e-commerce.

Outre le nécessaire benchmark, vous avez analysé les différentes possibilités et vous avez présenté une étude complète comprenant l’ensemble des produits d’une plateforme de communication, allant du print en passant par un site dynamique, les événements, la formation, les e-newsletters, ainsi qu’un budget très précis.  Vous avez également généré des offres de prix pour les prestataires extérieurs.

Ce travail a été mené avec enthousiasme, dynamisme et professionnalisme.  Nous tenons à vous en remercier très sincèrement et vous souhaitons une excellente poursuite de votre activité.

En réitérant nos félicitations, nous vous prions de croire, Chère Madame Kinet, en nos salutations les plus distinguées. »

Leila Rebbouh, Porteur de projet et Chief Scientist Officer & Founder de  LR Physics

"Merci beaucoup pour votre travail.

Le comité interne de Logistics in Wallonia a beaucoup apprécié votre étude de marché.

Bien à vous"

    Didier Van Genechten ,  Investisseur privé

  "Chère Anabelle,     

    Je te remercie vivement pour l'excellent rapport que tu m'as transmis, ainsi que pour le débriefing.  Il me sera utile lors de mes prochaines discussions au conseil d'administration."