Starter

Au cours de plusieurs accompagnements avec des starters, cat2lion a constaté une récurrence dans les besoins de ce profil. En effet, en accord avec son stade d’avancement, le starter se retrouve face à différentes épreuves.

Vous êtes un porteur de projet
Pour un porteur de projet qui au stade de l’idée, nous lui conseillerons plutôt de se diriger vers un Start Kit où les axes les plus importants seront analysés pour démarrer son activité. De plus, si le projet inclus de l’e-commerce il sera peut-être opportun d’y imbriquer également un E-commerce Kit. Par contre, le Start Kit inclura d’office les bonnes pratiques partagées dans le Boost Kit, le Sales Kit et le Survey Kit. Pour une utilisation approfondie des réseaux sociaux, il faudra par contre se diriger vers le Social Kit, tout comme pour la mise en place de veilles automatisées, le Monitoring Kit sera recommandé.

Vous êtes une start-up déjà en activité

Le choix du kit se fera en fonction des problématiques rencontrées et des voies de développement que vous désirez suivre. Pour redynamiser votre activité, le Boost Kit sera le plus pertinent. Si vous voulez mettre en place des processus liés à la vente et la promotion de vos produits et services, alors nous vous conseillons de partir sur un Sales Kit. L’E-commerce Kit vous sera nécessaire si vous désirez implémenter un projet e-commerce ou refondre celui existant. Tout comme pour les porteurs de projet, le Social Kit vous formera à l’utilisation des réseaux sociaux et la stratégie à adopter. Vous pouvez également partir sur le Monitoring Kit pour avoir accès à un outil de veille automatique. Le Survey Kit vous permettra de tester le marché par rapport à votre offre de produits et services.

Pour plus de détails sur les différents kits :

Boost Kit
E-commerce Kit
Monitoring Kit
Sales Kit
Social Kit
Survey Kit