Avoir un attaché de presse

Avoir un attaché de presse est devenu quasi indispensable peu importe votre activité, pour pouvoir être présent dans les médias.

Être journaliste c'est avoir tout ce qu'il nous faut au bon moment. Être un bon attaché de presse c'est avoir tout sous la main au moment du journaliste. Cependant, il faut aussi réussir à attiser la curiosité et l'intérêt du journaliste en lui proposant des textes et visuels de qualité. De plus, entretenir une relation privilégiée avec la presse reste un atout majeur qui prend du temps à consolider. Vous avez déjà tenté de contacter la presse spécialisée ou généraliste, mais jamais sans réel succès ? Vous continuez à vous demander comment réussir à faire parler de vous dans la presse ?

Avec cat2lion, vous avez la solution. En fonction de votre profil, nous ciblons le type de presse le plus pertinent. Nous composons ensuite pour vous tous les documents nécessaires à la bonne compréhension de votre actualité pour faciliter au mieux votre travail et celui du journaliste. Cat2lion vous soulage de toute la partie relative au contact de la presse. De plus, avec ses connaissances dans la presse locale, généraliste ou spécialisée, votre business booster est là pour vous conseiller.

Avoir un attaché de presse : ça aide à griffer encore mieux la presse.

Un attaché de presse cat2lion, c’est :

  • La rédaction d’un communiqué de presse attractif
  • L’accès à un réseau de journalistes, bloggers et influenceurs
  • La gestion de la communication avec les médias : envoi de compléments, de visuels, réponse à des questions, …
  • La certitude d’une relance intensive des médias pour obtenir des résultats
  • La préparation de vos interviews et entretien divers avec les médias

En résumé, nous vous conseillons pour que votre entreprise se distingue dans la jungle concurrentielle et bénéficie d'une politique de communication homogène et percutante. 

Vous verrez, quand vous aurez été coachés, gérer la communication sera bien plus simple.

C’est parti, on se lance? Nous vous attendons