Avoir une bonne visibilité digitale

Comment avoir une bonne visibilité digitale sans vraiment être un expert du numérique?

Avant tout, voici ce qu'est le digital : c'est tout ce qui est sur un écran. Cela reprend les sites web, les applications, les vidéos, les réseaux sociaux, ...

Tous ces éléments prennent de plus en plus de place dans la vie quotidienne des clients et consommateurs. Il est donc nécessaire d'avoir une bonne visibilité sur ces différents canaux.

Plus vous serez visible, plus vous toucherez de clients potentiels. Cependant, pour être percutant, certaines choses sont à analyser.  Connaissez-vous votre concurrence ? Avez-vous déjà pensé à réaliser un audit digital ? Savez-vous ce qu'est le référencement et pourquoi il est bon de l'améliorer ? Quelle est votre implication sur les réseaux sociaux ? Comment améliorer votre présence sur les réseaux sociaux ? Comment imaginez-vous la refonte ou la création de votre site web ? Comment rédiger votre cahier des charges ?

Ensemble, nous allons vous aider à avoir une bonne visibilité digitale pour votre entreprise.

La griffe que nous pouvons vous apporter :

  • Faire un état des lieux de votre visibilité sur le web
  • Découvrir ce que font vos concurrents en « digital »
  • Positionner votre entreprise sur le web par rapport à vos concurrents
  • Apparaître dans les 3 premières pages de Google
  • Avoir plusieurs sources de trafic qui pointent vers votre site web
  • Déterminer les points importants et les fonctionnalités indispensables pour votre nouveau site web
  • Choisir avec vous le prestataire web qui s’occupera de créer votre site web

Besoin d'un conseil ?

Contactez-nous