Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. Vous pouvez en savoir plus sur les cookies que nous utilisons ou les désactiver dans les paramètres de cookies
Gérer la communication de votre entreprise est une étape importante pour votre développement.
Mais en fait, la « com' » c'est quoi ? C'est un ensemble d'interactions qui permettent de transmettre une information à autrui : humain, animal ou plante (on ne sait jamais, il paraît que c'est bon de parler à ses plantes). La communication reprend aussi l'ensemble des techniques qui permettent la diffusion d'un message d'une entreprise auprès d'un large public.
Bref, peu importe le secteur : pour exister, il faut communiquer. Mais comment bien le faire ? Comment réussir à toucher son public de la meilleure façon ? Comment gérer la communication ? Comment créer et gérer son identité visuelle ? Comment mettre en place une stratégie de communication ? Comment créer des supports de communication ? Comment créer des contenus ? Comment animer ses réseaux sociaux ? A quelle fréquence communiquer ? Comment gérer des campagnes d'e-mailing ? Comment rédiger son cahier des charges ? Pourquoi avoir un attaché de presse ?
Autant de questions auxquelles nous répondrons ensemble pour établir votre stratégie et plan de communication pour ensuite l’opérationnaliser.
Un projet spécifique en tête ? Expliquez-nous